• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Passer la nucleaire !

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Alors aujourd'hui je recherche des personne qui on une technique pour faire la nucleaire dans black ops2
j'ai un asser bon ratio [1,70] je rush tout le temps donc souvent mes serie s'arete a 15/20
aver vous une astuces pour que je reussise ma nucleaire , mon frere en a realiser une sur mon compte mais il sais pas comment il a fais :trollface: donc je recherche une astuces !
merci bcp

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Rush pas tout le temp tu rush t'en tue 4 après tu stabilise dans un coin taten un peu 30 s si personne arrive tu rush et tu fait sa et met PILLARD :grrr: j'avais la Fal 29 kill plus dbal i mtue lmec :/

Inscrit
31 Mars 2014
J'aime
2
pour toi faire une nucleaire il faut que tu choisise bien ton arme en fonction de la map et voir avec la quel tu est la plus forte bien choisir ses atout en fonction de ton style de jeu et tu rush au depart et apres tu temporise

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 108
pour toi faire une nucleaire il faut que tu choisise bien ton arme en fonction de la map et voir avec la quel tu est la plus forte bien choisir ses atout en fonction de ton style de jeu et tu rush au depart et apres tu temporise
Eviter de up les sujets qui date, en général ça les deterres pour rien.

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
907
Alors aujourd'hui je recherche des personne qui on une technique pour faire la nucleaire dans black ops2
j'ai un asser bon ratio [1,70] je rush tout le temps donc souvent mes serie s'arete a 15/20
aver vous une astuces pour que je reussise ma nucleaire , mon frere en a realiser une sur mon compte mais il sais pas comment il a fais :trollface: donc je recherche une astuces !
merci bcp
Camping :)

Inscrit
5 Août 2014
J'aime
0
merci bcp
de 1 tu prend l an94 puis acessoires silicieux crosse et poignee ergonomique atout fantome pillard robusttesse et dexterite

Discussions similaires