• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo #11
Est ce qu'il y à des inconvénients à avoir un type de NAT ouvert ?

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo #12
Nat ouvert... pas d'inconvéniants.

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo #13
D'accord merci

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo #14
Derien derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo #15
Mais est ce qu'il y à possibilité de revenir en type de NAT strict par la suite ?

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from karyn57 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo #16
Pour la bbox, il faut mettre une adresse IP fixe, lancer une partie en multi sur mw1 ou mw2 et hop retourner sur mw3 et les ports sont ouverts et pareil pour orange j'ai déjà essayé

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
41
Reply from Artouroo Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo #17
Pour la bbox, il faut mettre une adresse IP fixe, lancer une partie en multi sur mw1 ou mw2 et hop retourner sur mw3 et les ports sont ouverts et pareil pour orange j'ai déjà essayé
ça dépend de la configuration de ta box, ça sera pas pareil pour tout le monde

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from karyn57 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo #18
Ben écoute sur les box sur lesquels j'ai essayé sa à marcher après vous en faite ce que vous voulez c'était juste un petit truc en plus mais bon...!!

Ben écoute sur les box sur lesquels j'ai essayé sa à marcher après vous en faite ce que vous voulez c'était juste un petit truc en plus mais bon...!!

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
41
Reply from Artouroo Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo #19

Ben ça a marché pour toi, mais ça marchera pas pour tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pas la peine d'être agressif

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from karyn57 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Passer en Type de NAT : Ouvert by Artouroo #20
:-D le principal c'est que sa marche pour moi, la prochaine fois je garderais mon astuce :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.