• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Passer en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Passer en DEX ? #1
J’hésite
encore a passer ma CEX en DEX (peur de la brick en faisant de la merde) donc je voulais avoir vos avis puis peut être deux trois conseil

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Passer en DEX ? #2
Si ta une fat laisse tombé , elle va chauffer plus mes ces facile a passer en dex

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Passer en DEX ? #3
Nan j'ai une slim ( acheter exprès )

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Passer en DEX ? #4
Mais il y a des contrainte a passer en DEX genre des jeux qui marche pas ou des truc comme sa?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Passer en DEX ? #5
Je te propose ce magnifique tuto, même avec un FAT tu peux faire du RTE j'ai une FAT et elle chauffe pas beaucoup :

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Passer en DEX ? #6
Faut eboot debug mes ces juste gadget le dex je te conseil de rester en CEX car le dex amène des soucis

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Passer en DEX ? #7
Ouais mais j'aimerais faire du rte tu vois ...

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Passer en DEX ? #10
Je te conseil le Ita pas rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires