YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Passer des surveys !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #1
Enfait il y a des surveys qui menent à D'AUTRES PAGES parfois ! Et c'est ce qu'il m'arrive pour un truc que je veux download ! Y'a t'il un technique pour les passer ?

Thank youuuu :D

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #2
Non c'est impossible

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #4
Ba en tout cas j'ai jamais quelqun le passer même sur youtube

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #5
Non c'est pas possible, tous les logiciels qui sois-disant te les font by-pass sont des fakes

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #6
C'est de l'arnaque c'est trucs la :d:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #7
Le pire ce que même quand tu fait tout les surveys il faut que t'ai un MDP pour ouvrir le .zip qui se trouve dans un dossier qui a 929309384 surveys

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #8
Le pire ce que même quand tu fait tout les surveys il faut que t'ai un MDP pour ouvrir le .zip qui se trouve dans un dossier qui a 929309384 surveys
Ouais c'est de la grosse douille c'est trucs --'

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #10
Et en plus ils te foutent un petit virus
Genre tu sais le gros truc tes tout content ta trouver se que tu veut tu va sur le lien de téléchargement et tu vois quoi Un surveys --'

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #11
Genre tu sais le gros truc tes tout content ta trouver se que tu veut tu va sur le lien de téléchargement et tu vois quoi Un surveys --'
ptdrr grave x)
dès que je vois un survey je sais que c'est un fake perso x)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #12
ptdrr grave x)
dès que je vois un survey je sais que c'est un fake perso x)
Moi quand je vois un survey après avoir vu la vidéo pendant 10 minute et que je vois sa je dit et c'est bon n*que c'est m*rt x)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #13
Moi quand je vois un survey après avoir vu la vidéo pendant 10 minute et que je vois sa je dit et c'est bon n*que c'est m*rt x)
Moi je cherchais le hack d'un jeu mais que des fakes dailymotion ou site a la con --'

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #14
Moi je cherchais le hack d'un jeu mais que des fakes dailymotion ou site a la *** --'
Dailymotion j'y vais même plus moi --' Y reste youtube qui est encore un peut potable mais bon c'est pareil que daily..

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Passer des surveys ! #15
Les pays ou ya pas starpass se debrouillent comme ils peuvent pour arnasuer :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.