• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Passer de Superuser a SuperSu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
63
Reply from Neutrox Bulls Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Passer de Superuser a SuperSu #1
Bonjour si vous voulez changer votre Superuser en Supersu il ne vous faut qu'une chose le Play Store chercher l'appli SuperSu et installer la ensuite lancer le
Il y aura ecrit le binaire Su a besoin d'etre mise a jour Cliquer sur continuer
Ensuite cliquer sur normal a la fin de l'installation Superuser va demander les droits root accepter Puis il vous dira qu'il y'a plusieurs appli SuperUtilisateur sur se tel cliquer sur ok et voila vous etes en SuperSu

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Passer de Superuser a SuperSu #2
Merci du tuto ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Passer de Superuser a SuperSu #4
Quelles sont les differences entres ces 2 applications?

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
63
Reply from Neutrox Bulls Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Passer de Superuser a SuperSu #5
Quelles sont les differences entres ces 2 applications?
le principe est le meme mais il nont pas la meme apparence n'y le meme design pour moi super su et plus accesibles et personnalisable que superuser

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Passer de Superuser a SuperSu #6
Perso je m'en fou du design, je vais jamais dans ces applications Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Elles sont juste utile pour les autorisations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Passer de Superuser a SuperSu #8
Précise bien qu'il faut être root Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Certain sont capable de l'installer sans savoir à quoi elles servent

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Passer de Superuser a SuperSu #9
De toutes facons elles servent à rien pour les non-root Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Passer de Superuser a SuperSu #10
C'est pour sa que j'ai dit qu'il faut être root ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires