• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu passer de rogero 4.41 a rebug 4.46 rex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from khadboy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de rogero 4.41 a rebug 4.46 rex #1
Salut tous le monde
je suis nouveau sur le forum
ma ps3 est en rogero 4.41 je veux jouer online tranquillement certains personnes m'ont conseillez de rebug 4.46 rex avec muliman stealth et psntool et spoof 4.50 .quelqun peut m'expliquertous svp ? Ya t'il un danger que ma ps3 tombe banni a cause de sa ? Cordialement

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de rogero 4.41 a rebug 4.46 rex #2
Salut tous le monde
je suis nouveau sur le forum
ma ps3 est en rogero 4.41 je veux jouer online tranquillement certains personnes m'ont conseillez de rebug 4.46 rex avec muliman stealth et psntool et spoof 4.50 .quelqun peut m'expliquertous svp ? Ya t'il un danger que ma ps3 tombe banni a cause de sa ? Cordialement
Salut,
De tout manière si ta console est bannis, tu peux la dé bannir grâce à un console ID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.