• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Passer de DEX a CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
18
Reply from SkG OpTi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Passer de DEX a CEX ? #1
Bonjour j'aimerais passer de Dex a Cex mais je ne sais pas comment on fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming /!\ HELP /!\ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Et je sais pas ou sont mais Dump comment les récupérer !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Celui qui m'aide je le payerais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Skype : FdaxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingkenoozzForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingx

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Passer de DEX a CEX ? #2
récuper ton dump avec memdump et ta root key avec eid rootkey deja

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
18
Reply from SkG OpTi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Passer de DEX a CEX ? #3
MAIS JE SAIS PAS comment on fait skype ?

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Passer de DEX a CEX ? #4
ba tu télécharge memdump en pkg et eid root key en pkg tu met sur ta play t'installe comme d'hab tu lance et voila
tu regardes sur internet au pire, stop faire les assistés a 100%

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
18
Reply from SkG OpTi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Passer de DEX a CEX ? #5
Mais moi je suis en dex 4.21.2 sa marche aussi ?

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Passer de DEX a CEX ? #6
oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires