Résolu Passer de CFW 4.46 rogero a 4.46 Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz_FaNaTiik

Membre
Réactions
0
    Réponse de MoDz_FaNaTiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer de CFW 4.46 rogero a 4.46 Dex
Bonsoir à tousse ;)
Alors voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps3 sous le cfw 4.46 rogero donc une CEX et je voudrais savoir si c'était possible de la passer en DEX via le downgrade de rogero 3.55 puis la mettre en DEX 4.46 pour faire un RTE ?
Si vous connaissez de bon tuto je suis preneur ^^

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer de CFW 4.46 rogero a 4.46 Dex
Bonsoir à tousse ;)
Alors voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps3 sous le cfw 4.46 rogero donc une CEX et je voudrais savoir si c'était possible de la passer en DEX via le downgrade de rogero 3.55 puis la mettre en DEX 4.46 pour faire un RTE ?
Si vous connaissez de bon tuto je suis preneur ^^
Oui c'est possible mais je te conseille de prendre le REX et d'utilisé tes DUMPs pour switcher entre CEX et DEX à l'avenir !

MoDz_FaNaTiik

Membre
Réactions
0
    Réponse de MoDz_FaNaTiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer de CFW 4.46 rogero a 4.46 Dex
A bon ?
Tu aurais pas un tuto ou un site de confiance pour que je regarde ça ? :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 439
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer de CFW 4.46 rogero a 4.46 Dex
Donc down en 3.55 puis suis ce tuto
Sauf que une fois ton dump convertie en DEX , tu passe en CFW 4.46 Rebug Rex edition , puis tu injecte ton dump DEX :ok:

MoDz_FaNaTiik

Membre
Réactions
0
D'accord pour me donnez des repaire : après êtres passer en 3.55 je déhashe et j'installe le CFW 4.46 Rebug rex edition ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify