• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu passer de cex a dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #1
Salut la communauter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc je viens poster pour que quelqu'un m'aide de A a Z pour passer ma CEX en DEX
donc si quelqu'un d'aimable qui si connais vraiment bien peux maider sa serais vraiment cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

cordialement ^^

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #2
Salut la communauter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc je viens poster pour que quelqu'un m'aide de A a Z pour passer ma CEX en DEX
donc si quelqu'un d'aimable qui si connais vraiment bien peux maider sa serais vraiment cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

cordialement ^^
Tu downgrade en 3.55 tu récupère l'Eid root key, tu installe un FW REX de rebug. Et tu dump la mémoire flash et tu utilise cex2dex.
Jcrois c a peu près sa.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #3
Si tu as pas encore reussi : add iMoDz-Baptiste sur Skype.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #4

cordialement ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires