• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu passer de cex a dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Réponse de FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #1
le quelle est le mieu , j'hésite vraiment :/ je suis sous rogero 4.30 avec big exp mw3 et menu mw2
si je passe en dex , je pourrait faire encore mes transferts ?

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Réponse de suss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #2
Cex et dex = NUL. Sex c'est mieux :D

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #4
dex pour le rte ! ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #5
il y a un topic sur RG ou tout es detaillé mais DEX c'est mieux ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #7
j'avous(fubar)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #8
DEX c'est mieux, mais plus difficile d'utilisation.

A toi de voir :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #9
faut bien faire gaffe au moment du passage de CEX A DEX
bien suivre un tuto

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
43
Réponse de xShariinGaan_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #10
Oué faut bien faire attention , par ce que il y'a beaucoup de risque de brick :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de cex a dex ? #11
et,on c'est que le brick fait mal au cu*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.