YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #1
Salut a tous :D ,

Je suis actuellement en 4.46 rebug dex depuis un moment et je voudrais savoir quesque j'aurais de plus ou de moin si je passais en 4.50 ita :)
Car si cest inutile autant rester en rebug ^^ .

Merci de vos reponse <3 :).

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #2
Salut a tous :D ,

Je suis actuellement en 4.46 rebug dex depuis un moment et je voudrais savoir quesque j'aurais de plus ou de moin si je passais en 4.50 ita :)
Car si cest inutile autant rester en rebug ^^ .

Merci de vos reponse <3 :).
De plus à priori tu ne te feras pas ban sur le mode zombie de call of duty.
De moins si tu avait le rebug Rex tu ne pourra plus switcher de Cex à Dex

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #3
De plus à priori tu ne te feras pas ban sur le mode zombie de call of duty.
De moins si tu avait le rebug Rex tu ne pourra plus switcher de Cex à Dex
De switcher de cex a dex ne m'interesse pas ^^ , mais si il ya juste de ne pas ce faire bann sur le zombie sa m'interesse pas non plus :p ! Il ny a vraiment rien de plus ;) ?

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #4
De switcher de cex a dex ne m'interesse pas ^^ , mais si il ya juste de ne pas ce faire bann sur le zombie sa m'interesse pas non plus :p ! Il ny a vraiment rien de plus ;) ?
Moi perso j'ai plus confiance en la team rebug que ita.
Apres je serait toi perso je resterai sous rebug

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #5
Moi perso j'ai plus confiance en la team rebug que ita.
Apres je serait toi perso je resterai sous rebug
Oui cest ce que je vais faire ;) jai aucun probleme donc sa sert a rien de changer ^^

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #6
Oui cest ce que je vais faire ;) jai aucun probleme donc sa sert a rien de changer ^^
a part risqué un brick et resté bloquer en dex (car pas facile de retourner en cex) reste sous rebug

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #7
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #9
Mais les mecs, le ban c'est vraiment QUE pour zombie ? Si oui c'est plutôt inutile :d:

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #10
Mais les mecs, le ban c'est vraiment QUE pour zombie ? Si oui c'est plutôt inutile :d:
En dex sur le mode zombie tu te fait ban direct après pour moi sa vaut pas le coup
.

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #11
En dex sur le mode zombie tu te fait ban direct après pour moi sa vaut pas le coup
.
Ah D'accord, ouais ca vaut pas le coup du tout même

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #13
les mec j'ai vais vous apprendre un truc..
BO2 nous instant ban graçe au eboot debug que l'on a sur dex donc la solution est trés simple
- Remmetre l'eboot originale
- Installer le PKG CCAPI ENSTONE
- Ouvrer l'appli de enstone connecter vous est comme par magie vous utiliserai vous tool et marcheron et vous avait casi aucun ban

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #14
Ah D'accord, ouais ca vaut pas le coup du tout même
c clair surtout que ré bug et pour moi le meilleur cfw jamais sortie (super fiable etc et Jte parle pas de tte les possibilité) alors que ita comment dire cfw tout jeune, en dex donc galère pour retourné en ce et sans compté les brick bref y a pas photo

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #15
les mec j'ai vais vous apprendre un truc..
BO2 nous instant ban graçe au eboot debug que l'on a sur dex donc la solution est trés simple
- Remmetre l'eboot originale
- Installer le PKG CCAPI ENSTONE
- Ouvrer l'appli de enstone connecter vous est comme par magie vous utiliserai vous tool et marcheron et vous avait casi aucun ban
eh bâ pas moi lol jsuis en eboot de bug et jvai sur le multi (par contre j utilise pas de force host etc) je fait du rte et pas encore ban

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #16
eh bâ pas moi lol jsuis en eboot de bug et jvai sur le multi (par contre j utilise pas de force host etc) je fait du rte et pas encore ban
tkt sa va arriver ;)

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #17
Dite ? Y'a t-il besoin d'un cable ethernet pour rte en cex :) ?

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : passer de 4.46 rebug a 4.50 ita est il utile ? #18
j espère pas j'ai des lobby a faire.Mais une chose est sur t pas instant ban a cause de l eboot. sinon sa ferait un bail que je serait ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.