Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Passe Partout [!]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
53
Reply from Docteur-Punch Forums généraux Discussions générales : Passe Partout [!] #1
Salut a tous , il y a 5 minutes attendant un colis je me vais voir a ma boite aux lettres si le colis a été déposé mais non rien sauf ce magnifique trousseau composé de 5 clefs qui sembles être des passe partout de la poste .
Qu'aurais vous fais a ma place car c'est assez tentant de voir si sa ouvre des boites aux lettres contenant des jolies cadeau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales : Passe Partout [!] #2
Salut a tous , il y a 5 minutes attendant un colis je me vais voir a ma boite aux lettres si le colis a été déposé mais non rien sauf ce magnifique trousseau composé de 5 clefs qui sembles être des passe partout de la poste .
Qu'aurais vous fais a ma place car c'est assez tentant de voir si sa ouvre des boites aux lettres contenant des jolies cadeau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Vend les clés sur ebay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales : Passe Partout [!] #3
je les auraient empreinter pour une duree non determiner

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
53
Reply from Docteur-Punch Forums généraux Discussions générales : Passe Partout [!] #4

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales : Passe Partout [!] #5
Utilise les pour des colis par exemple .
Mais SURTOUT ne prend pas de lettres d’impôts ou autres lettres très importante , tu pourrais mettre dans la merde tes voisins .

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
53
Reply from Docteur-Punch Forums généraux Discussions générales : Passe Partout [!] #6
Utilise les pour des colis par exemple .
Mais SURTOUT ne prend pas de lettres d’impôts ou autres lettres très importante , tu pourrais mettre dans la merde tes voisins .
Sa ne seras pas utiliser vers chez moi et je ne touches pas a sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Passe Partout [!] #7
Suit un employé de la poste et dit qu'il dépose un colis tu reprend derriere lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : Passe Partout [!] #8
Sa ne seras pas utiliser vers chez moi et je ne touches pas a sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il va revenir le chercher chez toi et si il se rend compte que tu le cache, il va t avoir des complications Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Passe Partout [!] #9
Il va revenir le chercher chez toi et si il se rend compte que tu le cache, il va t avoir des complications Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si il les a oublier dans la boite au lettre , il ne c'est peut être pas ou il a put les perdre ou poser .. Il faut qu'il attende un petit peut voir si le facteur se manifeste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.