YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Passé partenaire youtube sans aucune vues ni aucun abonnés en quelques minutes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
3
Reply from adriofduty Corbeille 📒 : Passé partenaire youtube sans aucune vues ni aucun abonnés en quelques minutes #1
Alors voici ce tuto concocté fraichement assez complet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
600
Reply from xM3' Corbeille 📒 : Passé partenaire youtube sans aucune vues ni aucun abonnés en quelques minutes #2
Déjà posté 1M de fois ....

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
3
Reply from adriofduty Corbeille 📒 : Passé partenaire youtube sans aucune vues ni aucun abonnés en quelques minutes #3
Utile a ceux ou celles qui ne l'ont pas encore vu ;)

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille 📒 : Passé partenaire youtube sans aucune vues ni aucun abonnés en quelques minutes #4
Déjà posté.. (n)

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Corbeille 📒 : Passé partenaire youtube sans aucune vues ni aucun abonnés en quelques minutes #5
Connu, et on y est pas en quelques minute.

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
30
Reply from - itZ AtomiK ♥ Corbeille 📒 : Passé partenaire youtube sans aucune vues ni aucun abonnés en quelques minutes #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pas mal l'originalité. (n)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : Passé partenaire youtube sans aucune vues ni aucun abonnés en quelques minutes #8
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.