• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Tutoriel Passé de la version CD PS3 a PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
3 708
J'aime
2 498
Points
5 468
#1
Yop

Voici comment passer de la version CD PS3 a PS4



Comme cela a été annoncé lors de la conférence de presse PlayStation qui a eu lieu à la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il sera très facile d’upgrader les versions PS3 de quatre jeux sélectionnés, afin de passer aux versions numériques sur PS4, tout cela à prix réduit. Voici les détails afin que vous soyiez prêts pour le 29 novembre

Assassin’s Creed IV Black Flag, Call of Duty: Ghosts, Watch_Dogs, et Battlefield 4 sont les titres qui font partie de ce programme. Lorsque vous achetez un disque Blu-ray ou une version dématérialisée de l’un de ces jeux PS3, pendant une durée limitée, cela vous donnera le droit de télécharger la version numérique PS4 de ce même jeu depuis le PlayStation Store, lorsque celle-ci sera disponible, au prix réduit de 9,99 €.

Les joueurs qui auront acheté le disque Blu-ray PS3 de l’un de ces quatre jeux trouveront un code dans cette version PS3 qu’ils pourront utiliser sur le PS Store. Afin de pouvoir jouer à la version PS4 lorsque celle-ci sera disponible, vous aurez besoin d’insérer le disque original PS3 dans votre PS4 afin d’activer et de jouer à la version PS4, alors gardez bien votre disque PS3 !

Les joueurs qui achèteront la version numérique de l’un de ces quatre titres n’auront pas besoin d’utiliser un code pour recevoir leur version PS4. Lorsque vous aurez votre PS4, cherchez la version PS4 du jeu sur le PlayStation Store – elle apparaîtra sur le PlayStation Store de votre PS4 au prix réduit de 9,99 €. Vous n’aurez qu’à l’acheter pour y jouer !

Pour ceux qui achètent la version disque PS3 de ces jeux, vous n’aurez pas besoin d’attendre d’avoir la PS4 pour vous procurer votre code, alors utilisez-le dès que vous aurez votre copie PS3 – vous pourrez télécharger la version numérique plus tard, lorsque vous recevrez votre PS4.

N’attendez pas ! Ce programme ne sera disponible que pendant une durée limitée. Vous aurez besoin d’utiliser votre code et d’effectuer vos achats avant le 31 janvier 2014 pour Assassin’s Creed IV et Watch_Dogs, le 28 mars pour Battefield 4 ou bien le 31 mars pour Call of Duty: Ghosts afin de pouvoir y participer.

  1. Connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network sur PlayStation 3, PlayStation 4 ou sur notre boutique en ligne sur PC et visitez le PlayStation Store.
  2. Sélectionnez "Utiliser codes" et saisissez les 12 caractères de votre code de bon d'achat.
  3. Vous recevrez ensuite une autorisation permettant d'acheter à prix réduit la version numérique PS4 du jeu concerné.
  4. Rendez-vous sur le PlayStation Store sur votre système PS4 ou sur notre boutique en ligne sur PC et achetez le jeu à prix réduit.
  5. Avant le téléchargement, vérifiez que le disque PS3 n'est pas inséré dans le système PS4, car cela pourrait entraîner une panne du système.
  6. Téléchargez et installez le jeu sur votre système PS4.
  7. Insérez le disque PS3 dans le système PS4 pour jouer.
Remarques :

  • Le disque PS3 du jeu devra rester inséré dans votre système PS4 pour pouvoir jouer à la version numérique PS4. Si le disque PS3 est éjecté du système PS4, la partie s'interrompra.
  • Pour obtenir la version numérique PS4 à prix réduit, vous devez utiliser votre code de bon d'achat et acheter la version numérique PS4 au plus tard : le 31 janvier 2014 (Assassin's Creed IV Black Flag et Watch_Dogs), le 28 mars 2014 (Battlefield 4) et le 31 mars 2014 (Call of Duty: Ghosts).
Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
1 685
J'aime
783
Points
5 070
#7
En gros si on achète un jeu ps3 faudra re payer 10 euros pour y jouer sur ps4 ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.