YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #1
Yo ! Alors voila j'ai besoin d'aide. J'ai un iphone 5 en 6.1.2 jailbreaké. Je voudrais savoir comment je peut le passer en 7.x jailbreaké. En gros je sais que je peut le faire en restaurant mon iphone en dernière maj puis hop evasi0n et le tour est joué mais il n'y pas un autre moyen sans perdre toutes mes données ? Je vous remerci d'avance si vous avez des idées ou autres ^^

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #2
Passe pas l'ios 7 il est pas unthetered!

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #3
On peux pas :/

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #4
Reste en iOS 6.1.2, il est très bien comme iOS :)

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
198
Reply from Ilixn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #5
Non , C'est le seul moyens mais tu peut toujours stocké tes données sur ton pc ! :)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #6

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #7
Non , C'est le seul moyens mais tu peut toujours stocké tes données sur ton pc ! :)
Y'a pas moyen si jfais la maj et que mon iphone est jailbreaké ça fais sauter le jailbreak je garde quand meme mes données et je le rejailbreak après ? C'est peut etre un peu risqué

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
198
Reply from Ilixn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #8
Y'a pas moyen si jfais la maj et que mon iphone est jailbreaké ça fais sauter le jailbreak je garde quand meme mes données et je le rejailbreak après ? C'est peut etre un peu risqué
Non , Aucun risque!

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #10
Le jailbreak ios6 est bien mieux pour le moment ;)
Mais bon perso jailbreak ios7 passer sans aucun probleme malgrès les problemes de evasi0n7 :D

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #11
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #12
Passe pas l'ios 7 il est pas unthetered!
Le jailbreak iOS 7.X est unthetered tu est mal informé !
Le jailbreak ios6 est bien mieux pour le moment ;)
Mais bon perso jailbreak ios7 passer sans aucun probleme malgrès les problemes de evasi0n7 :D
Tu dit que le jailbreak iOS 7 est moins bien que sur iOS 6, alors que maintenant ils sont pareil grace à la mise à jour Cydia Substrate & de Preference Loader ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #13
Le jailbreak iOS 7.X est unthetered tu est mal informé !

Tu dit que le jailbreak iOS 7 est moins bien que sur iOS 6, alors que maintenant ils sont pareil grace à la mise à jour Cydia Substrate & de Preference Loader ;)
Non car certains tweak ne sont pas encore utilisable, puis le jalibreak ios7 est plus instable, rien que tout a l'heure j'ai du reinstaller Cydia substrate :ok:

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #14
Non car certains tweak ne sont pas encore utilisable, puis le jalibreak ios7 est plus instable, rien que tout a l'heure j'ai du reinstaller Cydia substrate :ok:
Sur mon iPhone 5S j'ai aucun soucis, tout fonctionne ;-) Après tout dépend de ta version que tu as sur ton iphone moi j'ai la 7.0.4 (mise à jour par itunes et pas direct sur l'iphone) car si tu avais la version 7.0.3 et que tu as mis a jour direct avec l'iphone c'est normal que tu as des bugs :x

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #15
Sur mon iPhone 5S j'ai aucun soucis, tout fonctionne ;-) Après tout dépend de ta version que tu as sur ton iphone moi j'ai la 7.0.4 (mise à jour par itunes et pas direct sur l'iphone) car si tu avais la version 7.0.3 et que tu as mis a jour direct avec l'iphone c'est normal que tu as des bugs :x
Non j'ai bien passer la maj ios7.0.4 avec le pc mais bon on dirais que sa c'est stabilisé ^^
Mais bon si j'aurais le choix je prendrais plutot le jailbreak ios6 car + de tweak y est accesible ;)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #16
Je me suis informé et le jailbreak ios 7 est moins bon que le ios 6.1.x parceque ya encore pas mal d'erreur quand on ajoute certaines sources ou autres fin j'étais sur skype avec un mec (@xSundy) ça arretait pas de lui mettre des erreurs après ça a peut etre changé ^^

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #17
Je me suis informé et le jailbreak ios 7 est moins bon que le ios 6.1.x parceque ya encore pas mal d'erreur quand on ajoute certaines sources ou autres fin j'étais sur skype avec un mec (@xSundy) ça arretait pas de lui mettre des erreurs après ça a peut etre changé ^^
J'ai Jailbreak mon iPad et en faite c'est Le premier jailbreak que j'ai fait qui bug, il faut que je restaure et que je fasse le dernier et je n'aurais pas de problème

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #18
J'ai Jailbreak mon iPad et en faite c'est Le premier jailbreak que j'ai fait qui bug, il faut que je restaure et que je fasse le dernier et je n'aurais pas de problème
Ya pas de bug sur ton ipad ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Passage iOS 6.1.2 JB a iOS 7.x JB #20
J'ai re-éfféctuer le Jailbreak sur mon iPhone, Installer LocalAppStore avec le source repo.xarold.com Et ça marche très bien ! Par contre il faut l'activer dans les réglage, une fois activer vous respring votre iphone et voilà sa marche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.