Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Passage en dex ita ? Mieux que rebug ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage en dex ita ? Mieux que rebug ou pas ? #1
J'ai entendu dire que c'était mieux, qu'on pouvais utiliser des .self debug, faire du RTE zombie sans se faire bannir, est ce que c'est vrai ? C'est mieux ou pas ?

Merci de m'éclairer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage en dex ita ? Mieux que rebug ou pas ? #2
je suis en rebug et jfait du RTE et honnetement tu te fait bannir tout les jours si tu ve savoir cette question on sen fou un peu ^^ sur RG cherche un peu ya des cid -se qui permet de te debanir temporairement apres je pense que ita ou rebug c pareil pour une simple utilisation de RTE ...

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage en dex ita ? Mieux que rebug ou pas ? #3
je suis en rebug et jfait du RTE et honnetement tu te fait bannir tout les jours si tu ve savoir cette question on sen fou un peu ^^ sur RG cherche un peu ya des cid -se qui permet de te debanir temporairement apres je pense que ita ou rebug c pareil pour une simple utilisation de RTE ...
Ba non, on peut faire du zombie online j'en fais super souvent, et on peut utiliser des .self debug. C'est p'tete mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Apres moi je me fais jamais bannir, je garde mes techniques, faut pas non plus faire des parties hackés sur ghost et tout sa heinForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage en dex ita ? Mieux que rebug ou pas ? #4
Ba non, on peut faire du zombie online j'en fais super souvent, et on peut utiliser des .self debug. C'est p'tete mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Apres moi je me fais jamais bannir, je garde mes techniques, faut pas non plus faire des parties hackés sur ghost et tout sa heinForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis sur ita et tu peut tout faire jamais ban sauf sur bo2 sa ban severe alors que ghost j'ai fait des lobby que pour moi et jamais ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage en dex ita ? Mieux que rebug ou pas ? #5
Je suis sur ita et tu peut tout faire jamais ban sauf sur bo2 sa ban severe alors que ghost j'ai fait des lobby que pour moi et jamais ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ouais sur bo2 tu te fais ban direct, et en zombie toi sa va ? Tu te fais pas ban ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage en dex ita ? Mieux que rebug ou pas ? #6

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage en dex ita ? Mieux que rebug ou pas ? #7
Ba bauf je suis pas trop lobby je fait que pour les trophee et jeux gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vais faire sa . Donc je fais tout le truc la, je met le 999 + je fais le resetsyscon, après je met le 3.55.4 rex et je recommence, et la je met la 4.50 ita... Bon ba go.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage en dex ita ? Mieux que rebug ou pas ? #8
Je vais faire sa . Donc je fais tout le truc la, je met le 999 + je fais le resetsyscon, après je met le 3.55.4 rex et je recommence, et la je met la 4.50 ita... Bon ba go.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour le ita ces que en dex hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.