YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TheRev

Membre
Réactions
9
    Réponse de TheRev Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage de CFW à OFW
Bonjour, bonsoir,

Voilà, en fait, je souhaite faire en sorte que ma CFW redevienne une OFW (donc sans le PSN en rouge, accueil REBUG, etc...), le problème c'est qu'en essayant d'installer une MAJ officiel (4.83 ou 4.84), et bien j'ai le message suivant : " Les données sont endommagées. (80029CCA)

Une âme charitable pour me venir en aide svp ?😊

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 547
    Réponse de Thomas' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage de CFW à OFW
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne nuit,
Thomas'

Terf

Donateur
Premium
Réactions
358
    Réponse de Terf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage de CFW à OFW
Mes ta console en CEX

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 961
    Réponse de Ray' 🍔 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage de CFW à OFW
Va dans la rebug toolbox, tu remet le target type et le lv2 kernel en cex , ensuite une fois en cex, tu pourra la remettre en ofw ;)

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
873
    Réponse de RavaGe' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage de CFW à OFW
Tu te met en CFW inférieur a celui que tu as actuellement (3.55), tu télécharge le 4.84 OFW tu l'installe par clé usb. Ou bien directement mise a jour par la console en elle même. ;)

TheRev

Membre
Réactions
9
    Réponse de TheRev Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passage de CFW à OFW
Problème résolu. 🙃

Dernière édition:

Mobile app for XenForo 2 by Appify