• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Passage à Windows 8!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passage à Windows 8! #1
Salut à tous!
Alors voilà mon problème, je souhaiterai passer sous Windows 8 Pro avec WMC (cracker..)
J'ai gravé le fichier ISO sur un DVD+R. Et je suis sous W7 Intégrale!

Mes questions sont:
- Suis-je obligé de formater mon disque dur ? Si oui, comment?
- Comment installer Windows 8 à partir du DVD?

J'espère avoir été clair dans mes questions et j'espère que quelqu'un de très avancé en informatique m'aidera!

Sur ce, Bonne journée à tous!

PS: Je m'en fou royalement de votre avis sur Windows 8, ce n'est pas le but de ce topic!!!

I'm Back <3

Hacker - Modder - Codeur
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
35
Reply from I'm Back <3 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passage à Windows 8! #2
Tu veu l'instaler sur virtual machine ou ton pc ?

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
887
Reply from Kerir Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passage à Windows 8! #3
Tu dois quand tu est sur ton bureau. De lancer ton Cd et normalement ta l'installation windows 8 enfin c'est ce que j'ai fait pour passer de vista a seven ^_^

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passage à Windows 8! #4
C'est quoi virtual machine? Et ça sert à quoi? ^^

Moi je voudrais mettre Windows 8 à la place de Windows 7 sans passé par la mise à niveau parce que c'est une version cracker!..

Yung Guny

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
95
Reply from Yung Guny Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passage à Windows 8! #5
J'ai une technique beaucoup plus simple que la votre pour w8, je poste un tuto dans la journée ou demain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passage à Windows 8! #6
Salut

Je peut te le cracker pour que tu la en illimitée !
Tout sa , MP moi en privée !

Merci

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passage à Windows 8! #7
Sovietsky, tu m'enverra ton tuto par MP Stp! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passage à Windows 8! #8
Salut,

Excuse-moi de faire remonter un vieux topic, mais les Assistants tris la section.

J'aimerais savoir si ton problème est résolu ?

Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires