YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Pass stagionale di Call of Duty®: Black Ops II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pass stagionale di Call of Duty®: Black Ops II #1
Salut !
Je voudrait savoir ce qu'est le Pass stagionale di Call of Duty®: Black Ops II
Voila merci de me répondre.:oui:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pass stagionale di Call of Duty®: Black Ops II #2
Season pass c'est pour avoir tous les packs de map BO II

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pass stagionale di Call of Duty®: Black Ops II #3
Cest celui la que tu vien de citer puis va voir ta boîte de jeu bo2 puis regard le bles que tu as puis telecharge le saison pass puis il vont te demander quelle bles que tu as puis c'est bon :)

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pass stagionale di Call of Duty®: Black Ops II #4
Pass stagionale di Call of Duty®: Black Ops II est le season pass c'est pareil ?

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
0
Reply from CoDTV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pass stagionale di Call of Duty®: Black Ops II #5
Les maps sont pas encore sortie sur ps3 ?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pass stagionale di Call of Duty®: Black Ops II #6
Cela veut dire Season pass en italien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.