YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from M.O.D | AMC GAMING Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ? #1
Salut voila comment se deban de ghost svp ?

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
75
Reply from TOMYx_Toniio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ? #2
Avec un nouveau CID pour un deban console. Pour un compte en lui meme c'est pas possible

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from M.O.D | AMC GAMING Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ? #3

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from M.O.D | AMC GAMING Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ? #4

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from M.O.D | AMC GAMING Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ? #5

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from M.O.D | AMC GAMING Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ? #6

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
1 188
Reply from M.O.D | AMC GAMING Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ? #7

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
75
Reply from TOMYx_Toniio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ? #8
Si après 15 jours vous ête toujours ban se sera à jamais.... Si vous avez été ban sur une console CFW je pence que se sera directement ban a vie aussi..

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
75
Reply from TOMYx_Toniio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ? #9
Ah merde ,c'est quoi alors la meilleur solution pour ne pas ce faire ban sur une dex 4.50 ita ,,?
Déjà les DEX c'est la merde lol. Passe en CEX c'est moin repérable. Ensuite pour ghost et BO2 même moi j'arrive a me faire ban en une partie pour le moment et je suis en CEX rogero qui est considéré comme le best pour le moment... Franchement si y a pas de grande nouveauté dans les CFW les lobby ne seront plus possible...

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
75
Reply from TOMYx_Toniio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : pas résolu une autre question encore comment se deban de ghost svp ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.