• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Pas recu l'embleme ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme .... #1
Voila ma team est enfin niveaux 2 <3 (depuis 2/3 jours ..) est on a toujours pas reçût l’emblème du masto normale .... voila si vous savez comment....?:question::AnGe:

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme .... #2
Quitte et rejoins ta team ! Normalement sa devrais fonctionner.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme .... #4

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme .... #5
Donc quand on seras niveaux 30 <3:bave: ( si on y arrive un jour :rire:) je devrait quittais et revenir .... le galère :honte:

sinon merci les gars ou / les filles ;)

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme .... #6

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme .... #7
L’intelligence d'activition ....:honte::stored:

sinon si quelqu'un est premium , qu'il cherche une team , qui est sur ps3 contacte moi ;) :D

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme .... #8
L’intelligence d'activition ....:honte::stored:

sinon si quelqu'un est premium , qu'il cherche une team , qui est sur ps3 contacte moi ;) :D
Pour ça, go ici et poste une discussion :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme .... #9
Pareil on est 14 depuis 1/2 mois on a rien recus xD
On a tous la fleme de quitter et revenir
Esperont que elite V2 seras plus OP

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Réponse de mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme .... #10
salut on et niveau 28 si vous voulez les emblèmes postuler T//N je vous accepte vous prenez les emblèmes et je vous exclu :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme .... #11
mmm C'est gentil de ta part ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.