• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pas moyen de fermer l'onglet "messenger"

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
534
Reply from Naruto' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #22

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 713
Reply from iBlack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #23
Je viens d'essayer sur Chrome ça marche dessus mais j'aime pas et je suis sur Firefox

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #24
Je viens d'essayer sur Chrome ça marche dessus mais j'aime pas et je suis sur Firefox
meme avis que moi donc RG doivent faire quelque chose pour firefox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 106
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #25
Il semblerait que cette issue ne se produise que sous le navigateur Firefox, on va regarder pour corriger ça.

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
534
Reply from Naruto' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #26
Je pense que le créateur de l'addon va rectifier le problème dans la prochaine maj de toute manière

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from LeSudiste Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #27
Comment les supprimé ? Car j'en est deux en bas à droite mais aucune option pour les supprimé.

Merci d'avance

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from LeSudiste Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #28
Je viens de trouver la solution il suffit de switcher de navigateur.
J'étais sur firefox, je suis aller sur chrome et de là j'ai pu supprimé les onglets

En espérant avoir pu t'aider =)

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
282
Reply from Desk Zetas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #29
Je viens de trouver la solution il suffit de switcher de navigateur.
J'étais sur firefox, je suis aller sur chrome et de là j'ai pu supprimé les onglets

En espérant avoir pu t'aider =)
déjà dit plusieurs pages avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour désactiver en restant sur un autre navigateur que chrome, faut aller dans préférence, et c'est tout en bas.

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #30
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :hug: - RealityGaming