• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pas moyen de fermer l'onglet "messenger"

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
534
Reply from Naruto' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ma pars les titres sont petit mais sa reviens au même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #12
étrange quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
282
Reply from Desk Zetas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ma pars les titres sont petit mais sa reviens au même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Enlevez l'option puis remettez peut-être, ou videz votre cache, faut tout tenter.

Chronoss

Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #14
moi je le désactive d'abord pour voir...

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #15
Ça fonctionne également très bien de mon côté, vous avez tenté sur d'autres navigateurs ?

Chronoss

Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #16

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
282
Reply from Desk Zetas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #17
J'ai que mon Mozilla que j'utilise toujours...
Bah voilà, go Chrome, qui est 100x fois plus rapide.

Ce bug t'aura fait gagner du temps, remercie le.

Chronoss

Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #18