• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pas moyen de fermer l'onglet "messenger"

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #1
On sait tous qu'une nouvelle innovation comporte toujours de beug et voici le mien. Je ne peux pas fermer l'onglet messenger quand j'ai qu'un seul fil de discussion mais quand y'en à 2, le "x" pour fermer l'onglet se positionne sur l'autre onglet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

pas moyen de fermer ce onglet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le "x" du premier onglet se trouve dans l'autre onglet (cadre rouge)

Merci pour la mis à jour du plugin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
282
Reply from Desk Zetas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #2
Pourquoi n'ont-ils tous simplement pas prit le script de facebook Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Chronoss

Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #3
peut-être............

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
534
Reply from Naruto' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #4
Salut,

j'ai le même soucis que toi, j'ai trouver comment fermer la deuxième fenêtre mais pas le première... Du coup pour l'instant je désactive sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Chronoss

Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #5
Salut,

j'ai le même soucis que toi, j'ai trouver comment fermer la deuxième fenêtre mais pas le première... Du coup pour l'instant je désactive sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Combien on désactive ça ?

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
534
Reply from Naruto' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #6
Combien on désactive ça ?
Tu vas sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tous en bas tu as :

Options -Teams
  • Afficher le logo de l'équipe dans le post-bit d'un message
Cochée, un logo de l'équipe sera affiché dans le post-bit d'un message si le membre fait partie d'une équipe.

• Charger les vidéos YouTube
Cochée, ceci chargera les vidéos YouTube sur une page d'équipe. Décocher ceci si le chargement prend trop de temps.

Utiliser la messagerie instantanée en complément des conversations

Tu décoche la messagerie instantanée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chronoss

Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #7
Merci bro

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
282
Reply from Desk Zetas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #8
Bizarre, moi ça fonctionne parfaitement
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

et Merci naruto pour le tuto, je pensais que c'etait que pour les premiums.

En comparant, j'ai trouvé la solution !!

Le titre de vos conversations !!!!

ça bug pas, les titres sont juste trop long !!!

Chronoss

Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
888
Reply from Chronoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #9
Bizarre, moi ça fonctionne parfaitement

et Merci naruto pour le tuto, je pensais que c'etait que pour les premiums.

En comparant, j'ai trouvé la solution !!

Le titre de vos conversations !!!!

ça bug pas, les titres sont juste trop long !!!
Ah bon, t'es sur de ça ?

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
282
Reply from Desk Zetas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs : Pas moyen de fermer l'onglet "messenger" #10
En tout cas pour moi ça fonctionne.

J'ai des extensions, Ublock origin par exemple en action, je ne sais si c'est ça.