Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pas le droit de rire sur la shoot box.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales : Pas le droit de rire sur la shoot box. #1
Salut les gens c'est layers7, Je trouve que RG c'est dégradé depuis 2013, les nouveau staffs aucuns droit pour nous sur la shoot de rire ? Un mais juste un petit lien, puis une truite crie ''EXTERNE OMGFG C'EST UN DRAME IL A MONTRER UN LIEN AVEC UN MEC QUI SE TREMOUSE SUR DU CARTON'' Non mais sérieux les gens, vous ne préférerié pas que RG devienne comme avant Novembre 2012 ? Franchement je suis dégouté des nouveaux staff, je ne vise personne car il y en a qui son chiant je ne dirai pas qui.
j'aimerais une bonne ambiance sur la shoot box au lieu des mecs qui s'insulte '' c koi cé salo'' franchement les mecs, j'aimerais revenir en 2012 pour savouré la bonne ambiance du forum avec la xat box, ancien staff @Kevin' @Smeagol les autres aussi comme @Eric71 franchement les gas, sa me saoul c'est haine ambiante sur la shoot on ne peut rien dire même pas parlé arabe pour rire un fois j'et étais ban une fois, c'est les vacances les gens veulent rire nope ? franchement moi sa me saoul les gens

Sur ce bye.
Les haine allez vous faire f***

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Pas le droit de rire sur la shoot box. #2
Tu nous quitte ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Pas le droit de rire sur la shoot box. #3
Les liens troll si je laisse ça va plus en finir, j'ai déjà vus hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales : Pas le droit de rire sur la shoot box. #5
J'avoue mais dès les staff sont pas la ceux qui font la morale d'habitude bombarde de liens ( je vise personne )

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales : Pas le droit de rire sur la shoot box. #6
Les liens troll si je laisse ça va plus en finir, j'ai déjà vus hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui et donc, on à même pas le droit de mettre un swf sur la shout donc allez pas me dire que c'est pas de l'abus perso vive rg en 2012

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Forums généraux Discussions générales : Pas le droit de rire sur la shoot box. #8
Bien dit, perso j'étais pas très actif en 2012 mais beaucoup veulent comme toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.