YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #1
Comme vous laver compris dans le titre des astuce svp

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #2
Ouvre ta fenĂȘtre , coupe ton chauffage

Reste a la fenĂȘtre un petit moment, tu risque d'avoir froid et donc de tombĂ© malade.

Je parle en connaissance de cause , jai réussi une fois le coup la jai choppé la gastro :D

Tu va peux ĂȘtre me prendre pour un fou mais c'est une astuce comme un autre :)

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #3
Mais javais la gastro ya 3 jours je peux la recuperé ?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #4
LOL mélange grave des alliments tu va dérégulé

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #5
Si ta une bouteille d'eau ou tu as bu dedans peux ĂȘtre.

Je n'affirme rien je n'ai pas envie de dire des bĂȘtises :).

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #6
Nan..je les mis a la poubelles sur youtube ya rien je deprimme demain j'ai envi de GEEKER ET PAS DE TRAVAILLER

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #7
Simule si t'es un bon acteur, force toi a vomir pour faire croire a un reste de gastro.

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #8
B'soir,
Nous les anciens, on simule souvent un "mal de dos" pour ne pas travailler.
Mais Ă  l'Ă©poque oĂč j'Ă©tais encore Ă  l'Ă©cole, je simulais des migraines super forte.
Donc pour résumé :
Tu parles trĂšs lentement et tout doucement, mais fait croire Ă  un mal de tĂȘte extrĂȘmement fort, comme si ton crĂąne allait exploser et surtout Ă  avoir des vertiges.
Et dÚs qu'on te parle, tu demandes à ton interlocuteur de parler moins fort... Le tour est joué !

Ps : N'essaye pas de tomber vraiment malade, ça peut-ĂȘtre dangereux !

Doc'

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
73
Reply from Vilarix Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #9
Met de l'eau dans une bouteille et rajoute beaucoup de sel, mélange un moment et tu en bois plusieurs gorgée quand ta mÚre est pas loin (c'est dégueulasse mais faut se forcer), planques la bouteille et vas vers les toilettes ou la cuisine (un endroit ou tu peux vomir tranquille) et tu vomis tes tripes en faisant du bruit.

RĂ©sultat garanti !

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #10
Met de l'eau dans une bouteille et rajoute beaucoup de sel, mélange un moment et tu en bois plusieurs gorgée quand ta **** est pas loin (c'est dégueulasse mais faut se forcer), planques la bouteille et vas vers les toilettes ou la cuisine (un endroit ou tu peux vomir tranquille) et tu vomis tes tripes en faisant du bruit.

RĂ©sultat garanti !
J'espere que je pas juste avoire le goue degeu pendants 20 Ans et vraiment vomire^^

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #11
Moi perso je peux avoir n'importe quoi, ma mere me laissera jamais rester chez moi

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #12
Astuce : Fait toi vomir et faut que tes parent entende moi perso sa marche :D

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #13
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #14
Oui Comment tu sais ? :trollface: Aujourd'hui ces ce que j'ai fais j'y vais pas je reste Bien au chaud Sur RG <3

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #15
Oui Comment tu sais ? :trollface: Aujourd'hui ces ce que j'ai fais j'y vais pas je reste Bien au chaud Sur RG <3
Oh la chance.
Moi je vais en cours je commence a 8h30 et fini a 18h --'.
Mais bon j'aime pas etre malade je prefere aller en cours que vomir 1 SEUL FOIS
Donc voilĂ  quoi :(

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #16
T'inquiete mec ;) j'ai l'habitude !!

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #17
vous avez de la cahnce moi a 7h30 ciao tout le monde au college

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #18
Aha ces plutot toi qui a pas de chance allez Bye Bon courage ;)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : pas envie d'aller en cours envie d'etre malade astuce ? #20
Non j'ai pas cours :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.