YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pas encore de Lycée :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #1
Suis-je le Seul idiot, qui a pas encore de lycée la veille de la rentrée ? Ou y'a d'autres k-sos dans mon cas ? :( Parce que la je rentre en première et j'ai pas encore de lycée !
J'me sens seul !

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #2
Si t'a 16 ans, ils ne sont plus obligé de te trouver un lycée.
Si tu trouve pas d'apprentissage non-plus, bah t'a raté ta vie scolaire.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #3
tes serieux Oo

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #4
Suis-je le Seul idiot, qui a pas encore de lycée la veille de la rentrée ? Ou y'a d'autres k-sos dans mon cas ? :( Parce que la je rentre en première et j'ai pas encore de lycée !
J'me sens seul !
A oui quand même tu t'y prend tard !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #5
T'es un peu à la bourre je crois :trollface:

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #6
C'est trop tard pour trouver un lycée :/

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #8

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #9
Non il peut en trouver un encore mais sa va être dur...
La rentrée officiel est demain donc à cette heure si je ne voit pas qu'il va appeler..
Mais sinon, il peut en trouver mais il n'en aura pas demain.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #10
La rentrée officiel est demain donc à cette heure si je ne voit pas qu'il va appeler..
Mais sinon, il peut en trouver mais il n'en aura pas demain.
C'est sur qu'il ne l'aura pas pour demain ! Mais il aura pour le moi prochain peut être.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #11
Mec, t'es taré. Réveille toi c'est toute ta vie qui en dépend.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #12
Merde ! J'suis dans le ... caca
Faut que j'me bouge le cul

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #13
T'a du foutre le bordel. Moi c'était pareil, le pire de la classe à chaque année.
Mais arrivé en 4e. J'ai compris qu'il fallait arrêter. Au fond l'école sa sert énormément.
Sans ça, tu saurais rien faire. Et t'es bien content de te faire des amis la bas, avec qui sortir.
Moi depuis la 4e, chaque année, mon comportement et meilleur.
La J'entre en Bac Pro. Je vais tenter de le réussir au mieux.

BREF.. Moi J'ai Pas raté ma vie.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #15
T'a du foutre le bordel. Moi c'était pareil, le pire de la classe à chaque année.
Mais arrivé en 4e. J'ai compris qu'il fallait arrêter. Au fond l'école sa sert énormément.
Sans ça, tu saurais rien faire. Et t'es bien content de te faire des amis la bas, avec qui sortir.
Moi depuis la 4e, chaque année, mon comportement et meilleur.
La J'entre en Bac Pro. Je vais tenter de le réussir au mieux.

BREF.. Moi J'ai Pas raté ma vie.
bac pro quoi ? :)

et t'es dans la merde toi, parce que pas avoir d'ecole= pas avoir de diplômes...
tu peu toujours essayer de te rattraper mais ça va etres chaud !

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #16
Vous y croyez en plus mdr :) Genre tes parents t'en n'ont pas trouvé ils t'ont laissé comme ça DUR A CROIRE !! :d:

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #17
bac pro quoi ? :)

et t'es dans la merde toi, parce que pas avoir d'ecole= pas avoir de diplômes...
tu peu toujours essayer de te rattraper mais ça va etres chaud !
Chaudronnerie. (J'étais Prit en Chaudronnerie & Technicien d'usinage, mais en chaudronnerie Y'a plus d'ambiance etc...)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #18
Prolongement de vacances :bave:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #19
Ah ouai la tu est dans la merde .

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Pas encore de Lycée :o #20
Mec , pourquoi tu t'y prends aujourd'hui
Tes parents te disent rien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires