• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pas de Xbox One sans kinect , Microsoft confirme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
3 710
J'aime
2 499
Points
5 499
Reply from William TF Corbeille : Pas de Xbox One sans kinect , Microsoft confirme #1
Yo All ,

Bien que la Xbox One puisse fonctionner sans Kinect, Microsoft vient de réaffirmer haut et fort que sa console ne sera pas vendue sans son capteur.

Malgré plusieurs changements de politique, s'il y a bien un point qui ne devrait pas changer, c'est celui de la présence du capteur Kinect dans les boîtes de Xbox One. Une volonté de Microsoft pour imposer sa technologie et séduire les développeurs, puisque ces derniers ont ainsi l'assurance que les fonctionnalités développées pour Kinect pourront être utilisées par tous les joueurs Xbox One.

Kinect ferait d'ailleurs partie intégrante de la Xbox One, de la même façon que la manette, elles aussi vendue avec la console et indissociable. C'est en tout cas ce qu'a précisé Phil Harrison, vice-président de Microsoft, à nos confrères de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:

"La Xbox One c'est Kinect. Ce ne sont pas des systèmes séparés. Une Xbox One a des puces, de la mémoire, le Blu-Ray, Kinect et la manette de jeu. Tous ces éléments font partie de l'écosystème de la plateforme."

Il ne faut donc pas espérer voir un pack Xbox One sans Kinect, qui aurait pu se positionner à 399 euros, le tarif de la PlayStation 4. La console de Sony ne sera justement pas vendue avec sa nouvelle caméra PS Eye, ce qui ne devrait pas encourager les développeurs à utiliser cet accessoire. Il se murmure d'ailleurs que Sony aurait pu changer d'avis sur la question au dernier moment, en retirant le PS Eye pour vendre sa console moins chère que sa concurrente. Dans la mesure où les manettes disposent d'une zone lumineuse conçue pour être détectée par la caméra PlayStation, il s'agit d'une hypothèse plutôt crédible. Néanmoins, contrairement à la Xbox One, la PS4 ne possède visiblement pas de fonctionnalités phares, conçues pour exploiter le PS Eye. Reste à voir si les différences seront significatives à l'usage et si les jeux Xbox One profiteront réellement des fonctions du nouveau Kinect.

Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut