Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pas de quickscope sur Ghost

Voulez vous le quick scope sur ghost?

• Oui

Votes: 5 62.5%
  • Non

Votes: 2 25.0%
  • Je l'achete pas

Votes: 1 12.5%

• Nombre de votant
    8
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de quickscope sur Ghost #1
Salut a tous,

Je venais vous dire que activision aurait annoncé qu'il n'y aurai pas de quickscope sur call of duty ghost sur les console ( il y en aura juste sur pc).
Plusieurs lien sur google :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne met pas trop de lien car il me semble que les lien d'autres site ne sont pas admis sur RGFR.

Il y aura peut être une mise a jour comme black ops , mais espérons le pour ce qui l’achèteront .
Merci d'avance si vous avez d'autres infos a communiquez

ps: je n'est pas trouver la phrase officiel d'activision.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de quickscope sur Ghost #2
Il faut s'attendre à tout avec Call of duty.

Personnellement je ne compte pas l'acheter à sa sortie mais plus tard quand il y aura des avis de personnes avancés campagne et multi.
Merci pour l'infos en tout cas !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de quickscope sur Ghost #3
Il faut s'attendre à tout avec Call of duty.

Personnellement je ne compte pas l'acheter à sa sortie mais plus tard quand il y aura des avis de personnes avancés campagne et multi.
Merci pour l'infos en tout cas !
de rien, moi je pense aussi ne pas l'acheter mais de toute facon si je le prend c'est sur pc, pas avant d'acheter les next gen.

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Unserious Taqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de quickscope sur Ghost #4
Fin nul

Discussions similaires