• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pas de premium BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pas de premium BO2 ? #1
Yo ALL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En réfléchissant un peu et en regardant un peu tout les textes et informations présents sur RGFR et JVC, j'en suis venu à la conclusion qu'il n'y aura pas de premium pour Black Ops II !

Seuls ceux achetant l'edition hardened pourront profiter gratuitements des 4 packs ( il n'y aura que 4 packs comme sur le première opus) , sinon il faudra les acheter à l'unité à l'aide de points microsoft ou d'argent sur le Pstore.

Sachez aussi que l'edition hardened ne sera plus en stock après le 13 novembre.. c'est écrit et dit sur la plupart des sites tels que ebay , amazon ..

Je fait cette déduction grâce à de nombreux faits , comme le fait que elite sera gratuit pour tous , pour ceux qui ne me croivent pas vous verrez très bien dans 20 petits jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pas de premium BO2 ? #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pas de premium BO2 ? #4

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pas de premium BO2 ? #5
tu es sur que ceux qui ont pris l’édition hardened auront tous les pack de maps gratos ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pas de premium BO2 ? #6
Et sans être mechant ton commentaire sert a rien un smiley comme ça ! (Bref je ne juge pas ;D)
Je suis juste deçu qu'il n'est pas de prenium 50euros ta tout la sa devient pourave.:honte:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pas de premium BO2 ? #7
Je suis juste deçu qu'il n'est pas de prenium 50euros ta tout la sa devient pourave.:honte:
Ouais mais pas beaucoup de personne n'a acheté je pense ça a pas eu un franc sucses comme Bf3 Premium !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pas de premium BO2 ? #8
Ouais mais pas beaucoup de personne n'a acheté je pense ça a pas eu un franc sucses comme Bf3 Premium !
Ouais mais je préfère le système de BF3 et MW3 50Euros et ta tout ce qui sort...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pas de premium BO2 ? #9
tu es sur que ceux qui ont pris l’édition hardened auront tous les pack de maps gratos ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:
J'en suis persuadé , j'avais pris l'edition hardened de black ops I et j'avais tout les packs gratuit , tu rentre un code qui te permet de télécharger tout le contenu qui sort^^

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pas de premium BO2 ? #10
J'en suis persuadé , j'avais pris l'edition hardened de black ops I et j'avais tout les packs gratuit , tu rentre un code qui te permet de télécharger tout le contenu qui sort^^
Ouais mais c'est combien ledition hardened

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.