Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 pas de perte de voiture POLICE TANK ect apres MAJ 1.6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
137
Reply from gachette5959 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : pas de perte de voiture POLICE TANK ect apres MAJ 1.6 #1
salut voici un tuto pour les possesseurs d'une CFW où OFW pas de perte de voiture genre de police tank jet quad space docker custom ou pas etc.... en MAJ 1.6 SURMENT TROP TARD comme moi chui rentre dans le garage j ai tout perdu PUFFForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming . mes j ai touts recup coolForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . EN GROS il ne faut pas rentrer dans votre garageForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming même ne plus y rentre du tout vous faites appellent à votre Mecano pour quil vous livre le vehicule demander genre le tank etc... reperter L OP. pour un autre vehiculeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ( NE SURTOUT PAS RENTRE DANS VOTRE GARAGE OU TOUTS DISPARER)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming en attendant une autre solution . ( POUR LES CFW QUI AURRE PERDU LEUR BIEN) un petit retour en ( ARRIER SIMPOSSE) supprime toute trace de le MAJ 1.6 EBOOT UPDATE, DLC replaçait LA MAJ 1.5 EBOOT UPDATE via filzila ou autres FTP lancer le jeu go en online recupere les vehicule que vous avez perdu Tank police Jet ... ( ou replace vaux dispatch.meta pour ce qui connaît ) pour certain vehicule etc... ( FAITE LE GLITCH POUR LES RENTRE POUR CERTAIN VEHICULE QUI RENTRE PASForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming ) quitter l'online ( SUPRIME TOUT TRACE DE Le MAJ 1.5 ) replacer ( le MAJ 1.6 ) go en online ( FAIRE APELLE AU MECANO NE SURTOUT PAS RENTRE DANS VOTRE GARAGE OU TOUT DISPARER Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming voila en esperant trouver vite une autre solution bon jeu a tous . OUPS J'AVAIS OUBLIÉ N'OUBLIEZ PAS L'ASSURANCE POUR LES CFW FAIRE LE GLITCH VOILA TOUT ET DIT

Dernière édition:
Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
150
Reply from jeremy77451 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : pas de perte de voiture POLICE TANK ect apres MAJ 1.6 #2
mais we pffff moi suis entre dans mon garage apres la 1.06 et puff 5 vehicule on saute grrr a la recherche d un news glitch pour entre vehicule de keuf hiha ninja

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : pas de perte de voiture POLICE TANK ect apres MAJ 1.6 #3
Salut petite question , pour faire rentré des véhicule du solo style véhicule modder il faut faire le glitch du perso solo en onligne.
Donc il faut être deux pour le récupérer dans le garage de Michael, qui veut le faire avec moi ??

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : pas de perte de voiture POLICE TANK ect apres MAJ 1.6 #4
Housni je suis cho Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mp si ta besoin

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : pas de perte de voiture POLICE TANK ect apres MAJ 1.6 #5
Ps3 JB oblige !!

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : pas de perte de voiture POLICE TANK ect apres MAJ 1.6 #6
Merde , on fait comment pour la jalilbreaker ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : pas de perte de voiture POLICE TANK ect apres MAJ 1.6 #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je peux faire comme ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires