• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pas de page SocialBlade ( Partenariat YT )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pas de page SocialBlade ( Partenariat YT ) #1
Bonjour a tous j'ai une chaine YT depuis 1ans et j'ai commencé a etre actif depuis 3jours ( 100vues/jour) et a upload régulièrement, quand je vais pour voir mon socialblade avec le nom de ma chaine sa me dit does not existe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Comment faire apparaitre la page et après combien de temps après avoir crée une nouvelle chaine et faire du 100vues/jour je vais pouvoir avoir le partenariat ?

Merci !

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pas de page SocialBlade ( Partenariat YT ) #2
C'est quoi ta chaine?

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pas de page SocialBlade ( Partenariat YT ) #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
( la 2e n'est pas apte a avoir la monetisation )

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pas de page SocialBlade ( Partenariat YT ) #4
Tu ecris quoi comme nom de chaine sur socialblade?

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pas de page SocialBlade ( Partenariat YT ) #5
pour la 1er VziKaRa et la 2e Karagandaa

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pas de page SocialBlade ( Partenariat YT ) #6
oui et tu trouves rien? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming, moi je te trouve

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pas de page SocialBlade ( Partenariat YT ) #7
pour le 1er ou le 2e ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
J'y ai été y'a 20min et y'avais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Merci beacoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pas de page SocialBlade ( Partenariat YT ) #8
Que la première, la deuxieme ne s'ouvre pas

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pas de page SocialBlade ( Partenariat YT ) #9
Problème résolu je ferme. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires