YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pas de notifs SMS à cause du lockscreen..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #1
Salut tout le monde.
J'ai installé un lockscreen personnalisé suite au jailbreak 6.1
Le soucis c'est que du coup , je ne reçois plus les notifs sur le lockscreen par rapport aux messages , ce qui m'embête beaucoup.
Mais j'aimerai pour autant garder le lockscreen personnalisé. Du coup comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #2
Tu as jailbreak ton iphone ?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #3
Il me semble qu'il n'y à qu'en Jailbreak qu'on puisse installer un lockscreen personnalisé , donc oui ^^

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #4
Regarde dans Réglages - Notifications - Messages et "Sur l'écran verrouillé" regarde si il est coché ou non. :ok:
Cst quoi ton lockscreen personnalisé?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #5
J'ai mis le lockscreen nommé planete , un truc dans le genre.
Et oui c'est coché :)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #6
J'ai mis le lockscreen nommé planete , un truc dans le genre.
Et oui c'est coché :)
D'accord, regarde dans les paramètres de ton thème ou sur Winterboard, sinon je ne sais pas. ;)
Désolé.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #7
En fait il me semble qu'il est impossible d'avoir un lockscreen personnalisé et d'avoir les notifications en même temps car sans lockscreen perso j'ai lse notifs :/

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #8
En fait il me semble qu'il est impossible d'avoir un lockscreen personnalisé et d'avoir les notifications en même temps car sans lockscreen perso j'ai lse notifs :/
Cst possible, ou alors il y'a un réglage à faire, regarde sur internet. Tu trouveras surement ton bonheur ! :ok:
Cst dommage mais bon, il y'a peut être un tweak sur Cydia ! ;)

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #9
Soit y'a rien soit je recherche pas les bonnes choses x)
Tant pis , je pense être "condamné" à ne pas utiliser de lockscreen :'(

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #10
Note : iOS 6x, si vous utilisez un thème WinterBoard sur votre Lockscreen utilisant un fichier html, il n’est plus possible de voir ses notifications sur le Lockscreen. :ok:
Source iPHONiX :love: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #11
C'est relou ! Tu connais un Tweak pour enlever ça ? :(

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #12
Non :'(

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #13
J'avais pas vu , il y a marqué que Bulletin permet de résoudre ça apparemment sur ta source ;)
Mouais en fait c'est pas en rapport avec mon problème :x

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pas de notifs SMS à cause du lockscreen.. #14
J'avais pas vu , il y a marqué que Bulletin permet de résoudre ça apparemment sur ta source ;)
Mouais en fait c'est pas en rapport avec mon problème :x
Oui ou Intelliscreenx ou LockInfo peut remédier à ton problème aussi ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.