YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pas de mode studio dans ghosts ?

Appréciations
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #1
Yo tout le monde, voilĂ  j'ai entendu dire qu'il n'y aurais pas de mode studio dans COD Ghosts et j'aurais voulu savoir si ce n'Ă©tait que des rumeurs ou pas. Personnellemen s'il n'y en n'a pas je n'achete pas Ghosts car je suis feedeur et sans mode studio je ne peux pas enregistrer mes clip donc c'est mort :/
VoilĂ  j'attends vos avis ;)
Bye !

Appréciations
0
Réponse de Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #2
Non il n'y en aura pas :)

Dernière édition:
Appréciations
531
Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #3
Oula , cela m'Ă©tonnerait fortement , Call Of Duty ne prendrait pas le risque de ne pas inclure le mode studio , ils savent que beaucoup de leurs joueurs sont feedeurs , trickshoteurs ou autre.. , et ne prendrait pas le risque de les perdre.

Appréciations
0
Réponse de Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #4
Il n'y aura pas de mode studio.

Appréciations
531
Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #5
Si.

Appréciations
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ça m'étonnerais qu'il n'y sois pas

Squallink

Oh ..wait
Premium
Appréciations
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #7
le mode studio n'y sera pas vu que les consoles next-gen prendront en charge la capture vidéo

Appréciations
531
Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #8
Oui, mais pour les consoles comme la playstation 3 auront le mode studio ;)

Appréciations
0
Réponse de Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ça m'étonnerais qu'il n'y sois pas
dans la description : '' le mode studio ainsi que le streaming ne seront plus disponible dans COD GHOSTS. ''

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #10
vous verrez c'est obliger qui a un mode studio

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #11
Oula , cela m'Ă©tonnerait fortement , Call Of Duty ne prendrait pas le risque de ne pas inclure le mode studio , ils savent que beaucoup de leurs joueurs sont feedeurs , trickshoteurs ou autre.. , et ne prendrait pas le risque de les perdre.
J'ai le jeu et je peux te dire qu'il n'y a pas de mode studio ;) Ni de codcasting, ni de ligue :(

Appréciations
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #12
J'ai le jeu et je peux te dire qu'il n'y a pas de mode studio ;) Ni de codcasting, ni de ligue :(
Le jeu officiel ? Si c'est les crack c'est sans doute pas une V définitive, enfin j’espère :/

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #13
Le jeu officiel ? Si c'est les ***** c'est sans doute pas une V définitive, enfin j’espère :/
Officiel avec la dernière maj 1.02 qui vient de sortir il y a une heure, et aucun changement par rapport à ce que je viens de dire.

Appréciations
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #14
Ils savent bien nous la faire Ă  l'envers quand mĂŞme...

Appréciations
162
Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #15
pas de cod casting ni de mode studio c'est vraiment dommage !

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #16
C'est pas nouveau ça les gars.. Et il y auras un mode spec du style "Cod Casting" Un vine officiel à été mis en ligne sur Twitter. Ce mode seras mis en place d'ici peu apparemment ou que sur les Next-Gen je sais pas pour l'eSport.

Appréciations
162
Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #17
C'est pas nouveau ça les gars.. Et il y auras un mode spec du style "Cod Casting" Un vine officiel à été mis en ligne sur Twitter. Ce mode seras mis en place d'ici peu apparemment ou que sur les Next-Gen je sais pas pour l'eSport.
ce serait vraiment pas mal car pour le developpent de l'esport c'etait vraiment un plus sur bo2

Appréciations
6
Réponse de FVG_DeluX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #18
J'espere qu'il en auras un pour pouvoirs récuperé nos clips !!

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Appréciations
477
Réponse de NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #19
Normalement il n'y en aura pas, C'est vraiment dommage je trouve!

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Appréciations
117
Réponse de azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pas de mode studio dans ghosts ? #20
Il y aura un mode studio mais pas de CoD Casting, il y aura peut etre un patch prochainement pour rajouter le CoD Cast a la demande des joueurs