• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pas de moab :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pas de moab : #1
Salut, Quand je suis partie à la Paris Games Week, j'ai pu tester Black Ops 2, et comme j'était avec mon pote, on a essayer de booster ==> mais à 25 kill pas eut de moab ni nuke Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Voila c'était juste une petite info...

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pas de moab : #2
Peut être que ça sera dans les 30 kills Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pas de moab : #3
A la PGW , les développeurs te montrent ce qu'ils veulent , le jeux n'était pas entiers , que deux maps et que quelques armes , donc ne perdez pas espoir mais perso je pense que y'en aura pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pas de moab : #4
25 kills je vous rappelle que killstreak disponible avec score pas kill.., donc bon même si il y a un espoir très faible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pas de moab : #5
A la PGW , les développeurs te montrent ce qu'ils veulent , le jeux n'était pas entiers , que deux maps et que quelques armes , donc ne perdez pas espoir mais perso je pense que y'en aura pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu as raison à la pgw ont ne voient pas tout ce n'est qu'une jore de démo! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pas de moab : #7
Sérieux pour moi :

MOAB / Nuke : Infinity Ward

Chiens d'attaque : Treyarch

Donc je pense qu'il y aura pas de MOAB dans Black Ops II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pas de moab : #8
Salut, Quand je suis partie à la Paris Games Week, j'ai pu tester Black Ops 2, et comme j'était avec mon pote, on a essayer de booster ==> mais à 25 kill pas eut de moab ni nuke Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Voila c'était juste une petite info...
Deja c'etait une beta donc il n'y avait pas tout il me semble ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ET POURQUOI BOOSTER A LA PGW ALORS QU'IL Y A 7H DE QUEUE
>.<

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pas de moab : #9
Moi perso je preférerai qu'il y est une bombe nucléaire car dans BO1 le plus gros killstreak etait les chiens à 11 frag donc je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de défi alors que si il y a une bombe il y aura du defi (et des boosters... bien sur :honte: )

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pas de moab : #10
Pas de nuke/moab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires