YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Lorenzo2510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #1
bonjour, comme le titre l'indique quand je change mes class sur le elit quand je revien au jeux j'ai pas de mess d'acceptation des modif, parcontre sa marche tres bien sur mon ancien compte, qui sais pourquoi ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #2
si t'as fait un bug de camouflage.. sa marchera pa

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #3

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #4
Moi rien a fonctionner je recoit jamais rien non plus.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #5
c'est vrai que sur elite y'a de gros problemes a ce niveau la, leur truc n'est vraiment pas tres abouti... --"

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #6
Tout les bugs avec firebug( :D ) sont plus fonctionnels , normalement les classes en couleur marche encore .

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #7
Oui, et depuis un moment les modifications de camouflages bugs x) , les classes en couleurs marches toujours comme tu na pas à utiliser le firebug :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #8
C'est ce que je vien de dire ...

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #9
Et ? j'ai pas le droit de dire ce que je pense ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #10
j'ai pas dit sa , C juste que ton commentaire raconte ce que je vien de dire , donc ton commentaire est Inutile :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #11
Bah écoute je répond à sa question c'est tout :)

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from membre27078 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #12
Si sa marche il faut apres avoir fait les changement laisser la fenêtre sur de Cod elite ouverte ( sur PC ) et aller sur MW3 , cliquer sur Multijoueur , attendez 30 secondes sans toucher a rien ( il ne faut pas avoir cliquer sur jouer en ligne ) , au bout de 30 seconde , cliquer sur " Jouer en ligne " , et la comme par magie , le message :)

Marcher pas avant mais avec cette technique que j'ai trouver sa marche toute les fois ! :)

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Lorenzo2510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #13
merci les gars jvai tester firebug et ce ka dit demoniak
------------ Messages fusionnés : 8 Avril 2012, 21:07 ------------
eske le bug du double bouclier marche encore car vu ke g fai ac google crome sa a pa marché mé jvé testé ac firebug mnt

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from membre27078 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit #14
Fait ma technique , moi ca ne marcher jamais avant et maintenant , a chaque fois j'ai le message avec ma technique, le but en faites , c'est de ne rien toucher , pour que la synchronisation avec Elite ne soit pas couper ( si tu clique " jouer en ligne " , sa va interompre la synchronisation ) donc fait comme moi :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.