YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Pas de logiciel fourni avec HDPVR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
4
Reply from StuzR Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pas de logiciel fourni avec HDPVR #1
salut tout le monde voila jai commander mon pvr je lai recu et je mappercois que javai pas le logiciel a mettre sur lordi (cd dinstallation) jai chercher sur internet mais quand je dl jexecute et sa me met ce screen
(lien)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

aidez moi svp

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pas de logiciel fourni avec HDPVR #2
Tu as quelle HD-PVR ?
Un Edition Gaming ( vert ) ou un normal ( bleu ) .
Et le Logiciel que j'utilise c'est : Arcsoft Showbiz .

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
4
Reply from StuzR Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pas de logiciel fourni avec HDPVR #3
Salut . merci davoir repondu a mon poste jai un pvr normal (bleu) et jai trouver finalement en cherchant bien sur internet :) merci quand meme

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
13
Reply from ChrisTheProHD Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pas de logiciel fourni avec HDPVR #4
go suer le site officiel de hauppauge, il te fileront le logiciel gratos

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from Uptown Bullets Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pas de logiciel fourni avec HDPVR #5
Regarde sur KickassTorrent ou Torrentz tu devrais trouver

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from UniverzX Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pas de logiciel fourni avec HDPVR #6
Crack camtasia il et bien pour les montages etc ...

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Pas de logiciel fourni avec HDPVR #7
Camtasia + HD PVR = FAIL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.