• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PAS DE LIKE ? TU SORT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PAS DE LIKE ? TU SORT ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma nouvelle bande anonce en esperant qu'elle te fasse rire ou que tu la trouve bien

Je prévient avant :

- Je sais qu'il y a des fautes

Pas besoin de me le dire a chaque fois

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PAS DE LIKE ? TU SORT ! #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma nouvelle bande anonce en esperant qu'elle te fasse rire ou que tu la trouve bien

Je prévient avant :

- Je sais qu'il y a des fautes

Pas besoin de me le dire a chaque fois
Assez drôle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PAS DE LIKE ? TU SORT ! #5
Déjà la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Tu as écrit "conection" , alors que sa se dit connection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PAS DE LIKE ? TU SORT ! #7
Je pense que c'est ton but de sortir des vidéo pourri non ?
Entre elle et l'autre bah il sont nul les 2 au moins il y a un point commun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PAS DE LIKE ? TU SORT ! #8
Déjà la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Tu as écrit "conection" , alors que sa se dit connection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
<< sa se dit >>
...
...
NON !
<< ça se dit >>, oui !

Critique pas si tu sais pas faire mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je ne critiquerais pas le nombre incroyable de fautes contenues dans cette bande annonce (puisque je n'oses imaginer le nombre qu'il y en aura dans cette phrase), la qualité des images pas toujours top. Sinon, le montage est très bien. Je suppose que tu es encore assez débutant, et qu'au début c'est pas toujours facile, alors je te souhaites bon courage pour ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais vraiment, pour une réussite garantie, il faut vraiment que tu t'appliques sur les petits détails.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PAS DE LIKE ? TU SORT ! #10
<< sa se dit >>
...
...
NON !
<< ça se dit >>, oui !

Critique pas si tu sais pas faire mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je ne critiquerais pas le nombre incroyable de fautes contenues dans cette bande annonce (puisque je n'oses imaginer le nombre qu'il y en aura dans cette phrase), la qualité des images pas toujours top. Sinon, le montage est très bien. Je suppose que tu es encore assez débutant, et qu'au début c'est pas toujours facile, alors je te souhaites bon courage pour ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais vraiment, pour une réussite garantie, il faut vraiment que tu t'appliques sur les petits détails.
Sauf que je n'écrit pas comme si je fesais une introduction , donc les fautes , sa passe encore , mais sur une Intro , c'est pas top.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires