• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Pas de divx sur ps4??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from tom2matt Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Pas de divx sur ps4?? #1
Bonjour à tous je viens de recevoir ma ps4 et à ma grande surprise aucun moyen d'écouter un mp3 ni de lire un divx.. WTF???
Ça vous choquent pas vous??Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Pas de divx sur ps4?? #2
Si, tien lis cette article :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Pas de divx sur ps4?? #4
Ils ont dis qu'il y aurai peut-etre une maj dans le futur pour les MP3, mais pour l'instant le suel moyen d'écouter de la music sur ton système c'est de t'abonner au music unlimited Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.