Astuce Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
    Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
Sauter d'un endroit élevé, et en l'air, s'accroupir, se relever, et BAM pas de dégâts de chute ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
Sauter d'un endroit élevé,et en l'air, s'accroupir, se relever, etBAM pasde dégâts de chute ^^
WTF J'ai pas compris enfin j'ai silence de mort pro mes la tu parle pour ceux qui ne l'ont pas ses sa?

cilir

Membre
    Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
C'est ca, tu n'as pas de degats de chute, meme sans silence de mort pro

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
C'est ca, tu n'as pas de degats de chute, meme sans silence de mort pro
Ok voila sa sa m’intrigue je teste avec un compte sans silence de mort pro. Je voit que tu est sur Xbox ps3 fonctionne aussi a ton avis?

cilir

Membre
Je ne sais pas ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Je le testerait après quand j'irai sur ma ps3 je te redit sa.

moawatib

Membre
    Réponse de moawatib Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
Marche sur ps3 :ok: J'aime

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
ya sur bo stp

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
    Réponse de Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
Sur Bo c'est Poids Plume Pro

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
oui mes la technique sa existe

jeree

Membre Premium
Premium
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
Non no existe et merci :)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
    Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
Ne marche pas

fureur64

Membre Premium
Premium
    Réponse de fureur64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Pas de degat de chute, sans silence de mort pro...
Sa marche sur Xbox360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.