• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pas de connection en Wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pas de connection en Wifi #1
Bonjour , aujourd'hui venant de changer d'opérateur internet je suis passé de Free à SFX et je peut me connecter que en connection filaire ( ethernet ) j'ai essayé de me connecter via wifi avec la clé réseau mais cela me met un message d'erreur , impossible de se connecter au réseaux wifi et cela ne marche pas non plus sur mon telephone.

Si une personne pourrait me dire comment faire cela serait très sympa de sa par Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pas de connection en Wifi #2
Tape sur ta Box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pas de connection en Wifi #4
Connecte toi sur ta box et regarde si le filtrage Mac est activé.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pas de connection en Wifi #6
Il y a surement un filtrage adresse mac sur ta Box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pas de connection en Wifi #7
L'adresse des box sfr :

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pas de connection en Wifi #8
Sa me met ce messages ?

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pas de connection en Wifi #9
Tu as plusieurs onglets normalement, regarde dans chacun d'entre eux, si il n'y a pas Filtrage Mac. Je crois qu'il est dans WiFi.

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pas de connection en Wifi #10
Je n'ai pas encore reçu les informations sur mon compte SFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.