• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pas de CD pour ps4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
915
RĂ©ponse de FFM | iMoDzRGFR Corbeille đź“’ : Pas de CD pour ps4 ! #2
Je c'est pas d'ou elle vient ton info mais elle est bidon sony ne l'ont pas annoncer ..

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
915
RĂ©ponse de FFM | iMoDzRGFR Corbeille đź“’ : Pas de CD pour ps4 ! #5
Bah oui je verrai bien :) parce-que il risque de perdre beaucoup d'argent si c'est pas par CD Parce-que on pourra pas acheter les Jeux en magasin et si nos parent veulent pas payez par carte bancaire c'est mort ...

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
RĂ©ponse de Raawls Corbeille đź“’ : Pas de CD pour ps4 ! #6
Bah oui je verrai bien :) parce-que il risque de perdre beaucoup d'argent si c'est pas par CD Parce-que on pourra pas acheter les Jeux en magasin et si nos parent veulent pas payez par carte bancaire c'est mort ...
J'pense bien qu'il y aurra d'est cartes psn ;) Et ils n'en perdront pas forcément ;) Les gens ne pourront pas acheter les jeux d'occasion :ok:

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
915
RĂ©ponse de FFM | iMoDzRGFR Corbeille đź“’ : Pas de CD pour ps4 ! #7
Bah oui si on pourra pas acheter les jeux a prix cassé ou autre ce sera nul et personne voudra acheter la PS4

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
RĂ©ponse de M the ToGr Corbeille đź“’ : Pas de CD pour ps4 ! #16
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.