• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Pas de 3D pour Killzone : Shadow Fall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Les joueurs américains ont déjà posé leurs mains sur la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
, comme vous le savez sûrement déjà.

Un internaute s'étant procuré ce dernier a eu la mauvaise surprise de constater que le jeu ne gérait pas la 3D. Mais heureusement, pour toutes les questions non résolues, il y a
!

L'internaute a eu la bonne idée de demander directement aux développeurs si l'option 3D serait disponible pour plus tard, et la réponse ne s'est pas faite attendre : "Nous n'avons actuellement aucun plan pour supporter la 3D, mais je ferais remonter la requête à l'équipe."

Pas de 3D donc... pour le moment.

source: jvc

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Personne n'en voulait de la 3D sur ce jeu en même temps ... je m'étais même pas posé la question .
Mais plutôt sur Uncharted 4 comme pour le 3 . :smile:
Et des jeux au lancement sont 3D par contre sur PS4 , la Xbox One ne supporte pas le Blu-Ray 3D au passage .

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
Personne n'en voulait de la 3D sur ce jeu en même temps ... je m'étais même pas posé la question .
Et des jeux au lancement sont 3D par contre sur PS4 , la Xbox One ne supporte pas le Blu-Ray 3D au passage .
Quand tu a la chance de pouvoir jouer sur un écran 3D je te dit que tu en profite pour tout les jeux (même des jeux de merde).

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Quand tu a la chance de pouvoir jouer sur un écran 3D je te dit que tu en profite pour tout les jeux (même des jeux de merde).
Je sais bien mais Killzone est tellement beau qu'il en a pas besoin par exemple , mais Uncharted 3 , 3D était juste magnifique . :)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Pour jouer avec la 3D faut avoir une Tele 3D ? ou ses comme la DS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires