• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PAS DE +100 kills sur GHOSTS? !!!

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PAS DE +100 kills sur GHOSTS? !!! #1
Salut a tous apparament il n'y aura pas de +100 kills sur call of duty GHOSTS, le compteur serait bloqué a 99 kills !

Bonne chose ou mauvaise chose?

Moi pour ma part je trouve sa totalement CON tous simplement car sa a toujours exister dans les call of, .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si je vous ai appris quelque chose vous savez comment me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PAS DE +100 kills sur GHOSTS? !!! #2
Salut a tous apparament il n'y aura pas de +100 kills sur call of duty GHOSTS, le compteur serait bloqué a 99 kills !

Moi pour ma part je trouve sa totalement *** tous simplement car sa a toujours exister dans les call of, .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Source :

Si je vous ai appris quelque chose vous savez comment me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
j'attend le gameplay perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PAS DE +100 kills sur GHOSTS? !!! #4
Mouais j'i crois pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PAS DE +100 kills sur GHOSTS? !!! #5
J'trouve sa C*n sa sert a quoi de le bloquer ? a part faire ch*er le monde

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PAS DE +100 kills sur GHOSTS? !!! #6
Je trouve sa débile .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PAS DE +100 kills sur GHOSTS? !!! #7
Ouais completement débile pff j'ai envie d'pleurer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PAS DE +100 kills sur GHOSTS? !!! #8
Je pense c'est un bug, j'ai été aussi étonné de voir que mon compteur bloqué a 99. Mais comme une fois partie dans le résumé ça marque 120 par exemple, c'est peut être un bug qui va être patché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PAS DE +100 kills sur GHOSTS? !!! #9
Je pense c'est un bug, j'ai été aussi étonné de voir que mon compteur bloqué a 99. Mais comme une fois partie dans le résumé ça marque 120 par exemple, c'est peut être un bug qui va être patché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'espère sinon j'vais m'éfondrer en larme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming :"'(

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PAS DE +100 kills sur GHOSTS? !!! #10

Moi pour ma part je trouve sa totalement *** tous simplement car sa a toujours exister dans les call of, .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Source :

C'est dommage, même avec le rte je m'arretera à 99 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming