YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Pas cher du tout] Glitch jeton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
149
Salut tout le monde, voilà j'ai une ps3 en MAJ 1.07 (mw3) donc je peux encore faire le glitch des jetons ! Donc voilà, je peux vous le faire mais c'est bien sûr payant, car le temps c'est de l'argent :)
Un petit screen pour vous montrez que ce n'est pas un fake :
(désoler de la qualité, l'image est prise avec mon I phone)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JE LE FAIT AUSSI CONTRE 500 POINTS EXP CLAN DITES MOI SI VOUS ETES INTERRAISER

Ce seras a peine 3,05 euros SMS pour 30 jours de double xp (armes/normal) et tous les packs débloquer .

Ce seras a peine 6,10 euros SMS pour 30 jours de double xp(armes/normal) et tous les packs, + tous les armes, équipements etc débloquer et a volonté .

NEW ! : Vous pouvez aussi payez la moitier par paypal a cette adresse [email protected] (par exemple pour le 1 er pack payer 1,50 euros par paypal et 1,50 euros par sms si vous le voulez !

Je vous donne mon skype et mon msn : ::):
-Mon skype pour vous dire ce que vous devez faire : Itachi95410
-Mon msn : [email protected]

Pour vous prouvez que je ne suis pas un arnaqueur, je le fait gratuitement a un admin/modérateur pour qu'il confirme que ce n'est pas un fake !

PS : je m'engage a le faire directement aprĂšs que vous avez payez

Cordialement Gin :)
( Je vous informe que moi et Madd-G sommes associer pour vous mettre en négatif ce seras 3 euros pour moi et 4 euros pour Madd-g nous mp )

EDIT de RoskO : Gin me la fait , je lui est donné mon compte et ma mit a 30 jours de double xp normale et pareil a l'arme ! C'est une personne de confiance ne vous inquiétez pas :)

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Appréciations
69
Il y as je ne cest pas combien de topic sur ca le glitch jeton , sa commence vraiment a souler .

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 043
DĂ©soler moi je paye pas au gens qui en au moin 15 message et sa peut etre du arnaque ^^ peut(tretre tu l'a pris de google image :) Donc pour moi c'est nn

Appréciations
149
Certes, je peux vous le prouvez en re-prenant une photo avec marquer RGFR dessus si vous le voulez, moi j'ai besoin d'argent donc je ne vais pas arnaquer des gens. et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
non il ne suffit pas de faire ce que tu as dit, il faut imperrativement avoir une ps3 en 1.07 déjà
Nou
v

pipoi26

Membre Premium
Premium
Appréciations
3
On a juste Ă  faire un bypass et on est en 1.07 non ?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwhos.amung.us%2Fwidget%2Fawqrsygdyaxh.pnh&hash=fa0f5763ef0fc4054035da96e2431ab1

PS: Pourquoi j'ai un 489 en dessous de mon message ?

Appréciations
149
Non, si vous bypasser vous serez avec un jeu vierge (comme quand vous l'avez achetez) et les serveurs de la 1.0.0 sont fermé alors que moi je suis en 1.7 car je n'ai pas fais la maj, il est impossible de revenir a cette MAJ si vous avez déjà fais la maj.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.