• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Pas cher du tout] glitch jeton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Corbeille : [Pas cher du tout] glitch jeton #1
Salut tout le monde, voilà j'ai une ps3 en MAJ 1.07 (mw3) donc je peux encore faire le glitch ! Donc voilà, je peux vous le faire mais c'est bien sûr payant, car le temps c'est de l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Un petit screen pour vous montrez que ce n'est pas un fake : (désoler de la qualiter, l'image est prise avec mon I phone)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ce seras a peinne 3 euros SMS pour 30 jours de double xp (armes/normal) et tous les packs débloquer

Ce seras a peinne 6 euros SMS pour 30 jours de double xp(armes/normal) et tous les packs, + tous les armes, équipements etc débloquer et a volonter.

Mon skype pour vous dire ce que vous devez faire : Itachi95410

Pour vous prouvez que je ne suis pas un arnaqueur, je le fait gratuitement a un admin/modérateur pour qu'il conffirme que je ne suis pas un fake,

PS : je m'engage a le faire dans les - de 12 heures après votre commande, merci a tous

IL FAUT ETRE IMPERRATIVEMENT EN NEGATIF

Cordialement, Gin

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Corbeille : [Pas cher du tout] glitch jeton #3
espèce d'arnaqueur autant le faire gratuit par simple bonne volonté. Des gens ne peuvent pas faire des infections ou des hack prestiges, et bien je leur propose gratuitement
<iframe width="420" height="315" src="
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Corbeille : [Pas cher du tout] glitch jeton #4
Merci de ne pas pourrir mon post, ton truc en bypass, on peu tous le faire alors que moi non, donc merci de passer ton chemin.

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Corbeille : [Pas cher du tout] glitch jeton #6
Merci de ne pas pourrir mon post, ton truc en bypass, on peu tous le faire alors que moi non, donc merci de passer ton chemin.
Sauf que si tu jailbreak ta ps3 tu fais ça comme tu veux. Après ya des gens qui font ça gratos.

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Corbeille : [Pas cher du tout] glitch jeton #7
j'ai une 2eme ps3 sans la maj , je peux utiliser le bug des jetons?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.