YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #1
Bonjours tous le monde , voila les mecs j'ai fait un Lobby ghost a @merlin le campeur sur ps3 , il a acheter sa ps4 il a jouer a ghost et il avais le lobby que je lui et fait sur ps3 avec les 35 atout , Unlock all , prestige au choix ect . . .

Pour avoir la preuve demande a @merlin le campeur

merlin le campeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from merlin le campeur Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #2
D'abord merci pour ton lobby :ok:
Et oui les mecs tjr avec mes 35 atouts y'a pas mieux pour faire rager les mec en face

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #3
Ton titre n'a rien a voir avec le sujet, on dirait que tu dis que ont peut faire des lobbys sans jailbreak sur ps4.

Pour ton sujet c'est normal les comptes PS3 vont sur ps4.

merlin le campeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from merlin le campeur Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #6
Ton titre n'a rien a voir avec le sujet, on dirait que tu dis que ont peut faire des lobbys sans jailbreak sur ps4.

En gro en gro en gro le titre correspond voilà

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #8
toujours des hack :p

Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #9
le titre correspond vite fait :D
renommer le titre est conseiller :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #10
Titre trompeur! On peut croire que tu va donner une super astuce alors que tu dis juste quelque chose qui est super logique

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 122
Reply from DiiMoON Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #11
en meme temps c'est le top comme ca tu te fais ban sur le compte sur lequel tu as ton abonnement , apres si ils vous ban mac du jeu ne vous plaignez pas mdr ...

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #12
en meme temps c'est le top comme ca tu te fais ban sur le compte sur lequel tu as ton abonnement , apres si ils vous ban mac du jeu ne vous plaignez pas mdr ...
Il vont bann comme sur Xbox car cette fois on pue pour jouée :D

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je fait lobby
Unlock All Camouflage, Titres Emblemes, Prestige Au Choix (0 à 10), Lvl 60, Jetons Escouades, Unlock Tous Les Soldats : 2 Starpass

Classe God Mod : 3 Starpass (Non Dispo)

Classe Cheater Machine De Mort, All Perks : 3 Starpass

Unlock + Classe Cheater : 4Starpass (Non Dispo)

Big Xp 5 Prestiges : 2 Starpass

Classes All Perk ( Tous Les Atouts ) : 2 Starpass
Toi tes un gros comique

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #15
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je fait lobby
Unlock All Camouflage, Titres Emblemes, Prestige Au Choix (0 à 10), Lvl 60, Jetons Escouades, Unlock Tous Les Soldats : 2 Starpass

Classe God Mod : 3 Starpass (Non Dispo)

Classe Cheater Machine De Mort, All Perks : 3 Starpass

Unlock + Classe Cheater : 4Starpass (Non Dispo)

Big Xp 5 Prestiges : 2 Starpass

Classes All Perk ( Tous Les Atouts ) : 2 Starpass
Toi tes un gros comique

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #16

T'a entièrement raison ;)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Pas besoin de ps4 jailbreak pour faire des lobby Ghost #17
Pour le debut je pense que non mais apres surment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.