• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu pas assez d'espace sur ma tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : pas assez d'espace sur ma tablette #1
Bonjour a tous,
pour Noël mes parents mon offert une nouvelle tablette : eZee'Tab805 by Storex
processeur : 1.6GHz
ram : 1 GB
cameras : 1.3 et 2 megapixels
system : Android 4.1
dimensions : 8"

voici mon problème : sur la boite de ma tablette il est écrit qu'elle dispose de 4 GB de mémoire interne,
sauf que quand je veux installer un jeux qui fait 1.7 GB il me dit mémoire insuffisante parcequ'en fait je ne dispose que 1.6 GB au lieu de 4 GB comme inscrit sur ma tablette et j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'augmenter la mémoire ou de faire passer les donnés de l'appli sur ma carte SD.

Merci de vos réponses futures

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : pas assez d'espace sur ma tablette #2
Tu peux changer le dossier de destination du telechargement ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : pas assez d'espace sur ma tablette #4
Dans paramètre stockage tu devrais avoir stocker les application sur Sd, sillon normal que tu n'est que 1.6 gb car l'Os avec sur couche en prend la moitier.

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : pas assez d'espace sur ma tablette #5
Dans paramètre stockage tu devrais avoir stocker les application sur Sd, sillon normal que tu n'est que 1.6 gb car l'Os avec sur couche en prend la moitier.
merci de ton aide mais je ne trouve pas stocker les applications sur SD

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : pas assez d'espace sur ma tablette #6
Déja la marque de la de tablette est bof et as-tu une carte SD ?

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : pas assez d'espace sur ma tablette #9
Il faut déjà commencer par mettre une micro SD, et normalement la plupart de tes applications pourront s'installer dessus pour liberer de la place sur ta tablette.

Pour déplacer facilement tes applications vers ta carte SD (quand t'en aura une), tu peux utiliser une application:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : pas assez d'espace sur ma tablette #10
Il faut déjà commencer par mettre une micro SD, et normalement la plupart de tes applications pourront s'installer dessus pour liberer de la place sur ta tablette.

Pour déplacer facilement tes applications vers ta carte SD (quand t'en aura une), tu peux utiliser une application:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci pour ta réponse mais ce n'est pas déplacer les applis dans la carte sd mais déplacer les donnés de l'appli dans le carte sd.
par exemple je télécharge un jeux qui pèse 2 GB et ma tablette ne fait que 1.6GB donc je ne peut même pas mettre l'obb sur ma tablette (il est trop lourd)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.