• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Party multijoueur BIG XP ... Risques ?

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
6
Reply from BandicoOt_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Party multijoueur BIG XP ... Risques ? #1
Bonsoir/Bonjours à tous !
Avec ma team , on est entré dans un lobby big XP sur PS3 , en effet à chaque drapeau pris , frag , on gagnaient environ 63000 XP ... en prenant le 1er drapeau , j'ai quitté la game de peur qu'il y est des bannissements ...
je vous demande si on risque des bann a cause de sa ( on n'a pas rejoins la party exprés pour le big XP , c'est justement le fruit du hasard )
Merci de vos réponse !

Ps: L'hote de la game avait l'air louche avec ses 1frag et 16 mort... déja prestige 15 x)

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Party multijoueur BIG XP ... Risques ? #2
bas tu attend tu verra bien

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Party multijoueur BIG XP ... Risques ? #3
Il à toujours des risque de bannissement.Mais comme dit "xXxXG0STXxXx".Tu verras bien dans quelques jours...Je ne peut pas te répondre pour ta question.J'espère pour toi que tu ne sera pas bann à cause de cela:cry-97: .

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
6
Reply from BandicoOt_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Party multijoueur BIG XP ... Risques ? #4
Merci de vos réponse , oui espérons ^^ mais si jamais je me fait bann , puis-je faire une réclamation auprés d'infinity ward , ou c'est mort pour moi x) ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Party multijoueur BIG XP ... Risques ? #5
Je pense vraiment pas que tu te fera ban ^^

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Party multijoueur BIG XP ... Risques ? #6
Je pense pas que tu risques un bannissement car moi , j'étais prestige 7 il y a un mois , j'ai fais big xp je suis prestige 18. Et sa fais un moment.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Party multijoueur BIG XP ... Risques ? #7
Sa m'étonnerait , quand tu vois tous ceux qui Big XP est aucun bannit ça veut dire qu'il n'y a pas de risque pour le moment :hap:

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Party multijoueur BIG XP ... Risques ? #8
Non je pense que tu te fera pas ban, beaucoup de monde ont faient du big xp (dont moi :AnGeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, et ne sont pas bannis pour l'instant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
6
Reply from BandicoOt_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Party multijoueur BIG XP ... Risques ? #9
Merci de vos réponses ! Aprés , plus qu'a attendre et éspéré