YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Parties only headshots

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
2
Reply from ATomiK WiiD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Parties only headshots #1
Salut tout le monde,

Je vais faire quelques parties only headshots, envoyez vos GT a mT Logik si ca vous interesse :)

I

iWeeZeRz(2)

Invité
Reply from iWeeZeRz(2) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Parties only headshots #2
qq

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from KrystalIce67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Parties only headshots #3
Demande sur la Shout :hap:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Parties only headshots #4
Gotaga vous dit de faire ça vous le faite, si il vous dit sauter d'un pont c'est rigolo vous aller le faire ?

C'est juste moi la précision mais même un joueur qui vient de commencer les FPS sais que si ont tire dans la tête on le tuera plus vite, normal.

Pas besoin de partie privé pour ça, entraîner vous en public et voilà.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Parties only headshots #5
Gotaga vous dit de faire ça vous le faite, si il vous dit sauter d'un pont c'est rigolo vous aller le faire ?

C'est juste moi la précision mais même un joueur qui vient de commencer les FPS sais que si ont tire dans la tête on le tuera plus vite, normal.

Pas besoin de partie privé pour ça, entraîner vous en public et voilà.
Si c'est gotaga qui le dit faut le faire :olol: , nan plus sérieux mathisdu45 a raison , suivé pas des "bon joueurs" , entrainer vous tout simplement , c'est de la merde leurs conseils (même wartek a dit de faire sa pour le sniper )............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.